jeudi 6 mars 2014

Corée du Sud : Une candidate se suicide pendant le tournage d'une télé réalité !



Coup dur pour la chaîne coréenne SBS, après que l'une des participantes d'une émission de télé-réalité, s'est suicidé, en plein tournage. 

Chun était âgée de 29 et subissait visiblement certaines moqueries, à son égard. C'est pourquoi elle a pris la décision de se suicider, à l'aide du fil électrique d'un sèche cheveux, afin de se pendre dans sa chambre. L'émission "Jjak", qui signifie "Le Partenaire", propose de mettre 10 hommes et 10 femmes face à face, avant de les inviter à passer quelques épreuves pour qu'ils trouvent leur âme soeur. 

Chun est partie en laissant une lettre à sa mère. Cette dernière a d'ailleurs confié, dans un journal local, que sa fille lui aurait exprimé son désir de ne plus venir revivre en Corée du Sud, si l'émission venait à y être diffusée. Selon une source anonyme, la jeune femme aurait été "choisit" pour avoir le rôle de la candidate la moins aimé, auprès du public. 

La châine a présenté ses excuses aux téléspectateurs, après avoir présenté ses condoléances à la famille, et a pris la décision d'annuler le programme, pour le moment. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire