ILLUSTRATION |
Les êtres humains ont parfois des idées surprenantes. Alors que, dans de nombreux pays, on pointe du doigt le mariage homosexuel, qui unit pourtant deux personnes totalement consentantes et capables de le dire, dans certains pays, d'autres ont des idées beaucoup plus étonnantes.
Si ce n'est pas le premier cas du genre, ça n'en reste pas moins un contexte qui ne laisse pas indifférent. Pour autant, Amanda Rodgers ne semble pas s'inquiéter de ce que pourraient penser son entourage, ou le monde entier à son sujet. Âgée de 47 ans, et divorcée, elle s'est remariée en 2012 avec Sheba, sa petite chienne qui lui a "aboyé" amour et fidélité, lors de leur union.
Un an et demi après leur mariage, Amanda a décidé de s'exprimer sur sa relation auprès du quotidien Métro. Et celle ci y a expliqué tout l'amour qu'elle porte à Sheba, en soulignant également que cet amour est totalement réciproque. Comble de la surprise, la chienne aurait trouvé un moyen très à elle de dire oui, lors de la célébration, puisque celle ci aurait remué la queue au moment de la question fatidique. Un véritable signe de consentement, selon sa maîtresse.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire