lundi 24 mars 2014

Une mère et sa soeur mettent de la vodka dans le biberon d'un bébé !



Âgé d'un peu moins de deux ans, un bébé était gardé par sa maman, et sa tante, alors que ces dernières passaient une soirée, entre elles. L'histoire aurait pu se contenter de ça, si la tante de l'enfant n'avait pas eu la drôle d'idée de mettre de la vodka dans le biberon de l'enfant. 

Shadreon Jefferson, la mère, âgée de 17 ans, était en compagnie de sa soeur, Shamara Bastiste, âgée de 25 ans. Elles passaient une soirée alcoolisée, alors qu'elles gardaient l'enfant de Shadreon. Soudain, Shamara se décide à faire goûter sa boisson au bébé, en lui mettant dans son biberon. La boisson en question n'était autre que de la vodka, ce qui peut constituer un véritable poison pour un enfant aussi jeune. 

Ce sont le père et la grand mère de Shadreon, une fois arrivé à leur domicile, à Houston(Etats-Unis), qui ont constaté que l'état du nourrisson était préoccupant. En effet, le bébé était pris de vomissements, et de tremblements. Les secours ont alors été appelés, dans la foulée, et l'enfant a été emmené à l'hôpital. La tante a avoué avoir pris la décision de faire boire la petite fille. Les services de soins parlent d'une dose équivalente à 6 shots de vodka. Le bébé s'en est malgré tout bien sorti, pour autant, la mère s'est vu retirer ses enfants par les services de protection de l'enfance. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire