Voilà qui risque de fortement compromettre les conditions de sortie du prochain smartphone de Samsung, le Galaxy S5, puisque la firme doit faire face à un problème de taille.
En effet, l'usine de l'un des fournisseurs de la marque, en charge de mettre au point les circuits imprimés du futur bébé de Samsung, a subi, ce dimanche 9 mars, un incendie, à Anseong, en Corée du Sud. Rapidement maîtrisé par pas moins de 279 pompiers mobilisés, les pertes ont malgré tout était très lourdes, au point de compromettre le nombre d'appareil proposés sur le marché, à sa sortie. On parle tout de même d'une perte équivalente à un milliard de dollars.
Si Samsung a tenu à se montrer très optimiste sur cette affaire, en affirmant avoir pris soin de donner la responsabilité de ses circuits imprimés à plusieurs sociétés, et si le Galaxy S5 ne devrait pas voir de retardement pour sa date de sortie, il n'est pas complètement fou d'imaginer que cet incident risque de voir le nombre de modèles, sur le marché, à la baisse.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire