jeudi 13 mars 2014

Si vous n'arrivez pas à arrêter de vous ronger les ongles, cette histoire va peut être vous faire réfléchir !



Vous n'arrivez pas à arrêter de vous ronger les ongles ? Vous avez pourtant testé plusieurs solutions, pour se faire, sans grand résultat ? Et bien, lisez l'histoire qui suit, elle vous aidera peut être à trouver le volonté nécessaire pour vous faire arrêter. 

Se ronger les ongles est un fléau qui touche plus de 37% des français. Mais, en plus de ne pas être des plus esthétique, voilà que le quotidien The Mirror nous révèle qu'un britannique de 40 ans est décédé, principalement à cause de sa mauvaise habitude. 

Dépressif et très anxieux, l'homme ne cessait de se ronger les ongles, comme de nombreuses personnes. L'homme avait, en outre, perdu sa jambe droite en 2011, qu'il a dû voir se faire amputer à la suite de multiples ulcères, de quoi justifier son mal être permanent. Malheureusement, il a contracté une septicémie, qui s'est faufilée dans son sang, en partant des bouts de peau qu'il avait autour de ses ongles, très rongés. L'infection a poursuivit son chemin, entraînant un arrêt cardiaque chez l'homme. 

Emmené à l'hôpital, les médecins ont tentés de lui sauver la vie, en vain. Au bout de 2 semaines de traitement, dans le centre de soin, son organisme a fini par lâcher. De quoi faire éveiller certaines consciences quant à la dangerosité de quelque chose qui parait si anodin, de prime abord. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire