mardi 5 août 2014

Il fait tomber son iPhone dans un étang, et décide de le vider pour le récupérer !

Illustration

Difficile d'imaginer que l'on trouvera un article plus insolite que celui ci, en ce mardi 5 août 2014. C'est en Allemagne qu'un adolescent de 16 ans a eu l'idée de vider un étang, afin d'y récupérer son smartphone, tombé un peu plus tôt.

Le jeune garçon était en compagnie de ses amis, en pleine partie de pêche, sur un lac de Meppen, à Basse Saxe. Dans l'engouement de l'activité, il perd son iPhone, qui tombe directement dans l'eau. Affolé, le garçon voulait récupérer son bien, mais a essuyé un refus de la part du club de pêche local, pour lui prêter une combinaison. Alors, il a usé d'un autre moyen, un peu plus tard, dans la nuit. 

Dans le genre radical, on peut difficilement faire mieux, puisque l'adolescent a décidé de littéralement vider l'étang, pour retrouver son téléphone. C'est avec une puissante pompe, et deux tuyaux reliés à des toilettes se trouvant à proximité, que le garçon a tenté de s'en sortir. Malheureusement pour lui, les toilettes n'étant pas reliés au tout à l'égout, c'est le parking de l'étang qui a récupéré toute l'eau pompée. 

Rapidement interpellé par les forces de l'ordre, l'adolescent a expliqué vouloir récupérer son téléphone, tout en ayant conscience qu'il ne fonctionnerait probablement plus, dans le seul but de ne pas perdre sa liste de contact et ses photos. S'il n'a finalement pas pu récupérer son iPhone, le jeune garçon s'en sort avec l'obligation de payer pour les dommages occasionnés, notamment pour permettre à l'étang de redevenir... Un étang.

Source : 20 minutes

0 commentaires:

Publier un commentaire