mardi 19 août 2014

Robin Williams dans l'univers du jeu vidéo ?



Cela a mis le monde émoi, lorsque l'on a découvert le décès de l'acteur Robin Williams, il y a quelques jours. Depuis, c'est une véritable pluie d'hommage qui se manifeste, jusqu'à des idées plutôt surprenantes.

Si, à la télévision, on a tenu à offrir une dernière pensée au comédien, en diffusant les meilleurs films de sa carrière, il se pourrait que le marché du jeu vidéo joue également le jeu, prochainement. En effet, Robin Williams était connu pour son amour des jeux vidéo. L'acteur a même été jusqu'à baptiser sa fille Zelda, comme la princesse du célèbre jeu de la firme Nintendo, du même nom.

C'est pourquoi de nombreux fans ont fait la réclamation, auprès de la société Blizzard,  afin d'offrir un ultime hommage au comédien. Ce week end, la société a expliqué qu'un personnage, sous les traits de Robin Williams, devrait apparaître dans le jeu World of Warcraft. Mais ce n'est pas tout, puisque de son côté Nintendo a reçu les mêmes demandes. De ce fait, la firme a annoncé qu'elle envisageait également un hommage, directement dans le jeu Zelda, dans sa prochaine version attendue pour 2015.

0 commentaires:

Publier un commentaire