vendredi 29 août 2014

Hello Kitty n'a jamais été un chat, mais qu'est ce que c'est alors ?

Illustration

Voilà qui risque bien de vous troubler, tant l'information semble tomber de nulle part. Imaginez que l'on remette en question certains statuts de personnages que vous appréciez depuis longtemps ? Et si Superman n'était en rien un super héros, ou si E.T. n'était pas un extraterrestre, cela vous troublerez non ?

Il y a 40 ans, une petite chatte blanche, répondant au nom d'Hello Kitty se faisait découvrir. Oui, mais voilà, il semblerait que nous fassions erreur, depuis toujours, sur l'espèce de celle que l'on croit féline. En effet, Sanrio, de qui est issue HK, vient de révéler que son personnate n'était en rien un chat.

Mais alors, qu'est ce que c'est ? Et bien selon Sanrio, là où nous voyons des petites oreilles en pointes ou même des moustaches, nous ne devrions y voir qu'une simple petite fille. Vous l'aurez donc compris, selon ses créateurs, Hello Kitty serait aussi humaine que vous et moi.

D'ailleurs, pour nous mettre sur la bonne voie, Sanrio a souligné que jamais nous n'avions pu voir HK se promener à 4 pattes, mais bien sur ses deux jambes. Toutefois, la société reconnait tout de même qu'une confusion est possible, sans pour autant manquer de rappeler qu'Hello Kitty a déjà son propre animal de compagnie, à savoir Charmmy Kitty, qui lui est un véritable chat.

0 commentaires:

Publier un commentaire