mercredi 13 août 2014

Il demande à Siri où cacher le corps de son colocataire mort...

Illustration

On le sait, dialoguer avec son téléphone portable n'a plus rien d'étonnant, depuis l'arrivée de Siri sur l'iPhone. Pourtant, certaines questions feraient mieux d'être évitées. 

Accusé d'avoir drogué, puis étranglé son colocataire, suite à une violente dispute au sujet d'une fille que les deux garçons avaient fréquentés, une drôle de preuve a fait son apparition lors de son procès. En effet, les forces de l'ordre ont eu l'occasion de passer en revue les données du téléphone du suspect, dans lequel ils ont trouvés plusieurs indices. 

Entre autre, la lampe de poche, intégrée au téléphone de l'accusé est restée allumée pendant pas moins de 48 minutes non stop. Mieux encore, la géolocalisation ne corrobore pas les déclarations du suspect. Enfin, c'est l'application Siri qui révélera le pire, puisque le jeune homme aurait tout simplement demandé à celle ci où cacher le corps. Pour l'anecdote, Siri étant configuré pour répondre, avec humour, sur certaines questions, a répondu par une autre question, à savoir : "Quelles sortes d'endroits recherchez vous ? Un marais ? Un réservoir ? Une décharge ?".

Source : Le Parisien

0 commentaires:

Publier un commentaire