mardi 12 août 2014

Il tire sur une femme parce qu'elle a tenté de le doubler en voiture !

Illustration

C'est ce samedi que se sont déroulés les faits, à Cahor, dans le Lot, alors qu'une femme s'est faite tirer dessus, après avoir tenté de doubler un jeune homme, en voiture. 

La conductrice, âgée d'environ 40 ans, et se trouvait au volant de son véhicule, lorsqu'elle a voulu simplement doubler une autre voiture. Alors que celle ci commence à s'engager pour se faire, le véhicule devant elle se déporte sur la gauche, l'empêchant de poursuivre sa manoeuvre. Elle lui fait alors des appels de phares, et renouvelle la procédure. Malheureusement, arrivée à hauteur de l'homme qui conduisait l'autre voiture, ce dernier a pris un pistolet d'alarme, et lui aurait tiré dessus. 

La conductrice, qui a été mise en interruption de travail temporaire, pour une durée de deux jours, se dit choquée, et s'est sentie clairement visée. L'autre conducteur, un jeune militaire âgé de 18 ans, regrette son geste, mais affirme également avoir tiré en l'air. Il sera jugé le 1er septembre prochain, et devra rester en détention au moins jusqu'à cette date. 

0 commentaires:

Publier un commentaire