lundi 4 août 2014

Le selfie, c'est dangereux : Un homme se tue par accident en faisant un selfie !



Vous ne pouvez pas ne pas connaitre la fameuse mode des selfies, qui consiste à s'auto-photographier, bien souvent à l'aide de son smartphone. Mais saviez vous que le selfie pouvait amener à des idées plus ou moins dangereuses ?

C'est un mexicain de 21 ans qui en a fait les frais. Selon les premiers éléments de l'enquête, Oscar Otero Aguilar était en train de faire un selfie au moment des faits. Le jeune homme, habitué de ce genre de pratique, voulait de toute évidence faire dans l'originalité. En effet, il tentait de se prendre en photo avec une arme à feu, sans pour autant savoir que celle ci était chargée. 

La suite de l'histoire peut horrifier puisqu'Oscar s'est mis une balle dans la tête, par accident, selon la presse mexicaine. Le jeune homme n'est pas décédé dans la seconde, puisqu'à l'arrivée des secours, alertés par un voisin qui a entendu le coup de feu, Oscar était toujours vivant. Malheureusement, il a succombé durant son trajet vers l'hôpital. Malgré les premières estimations, une enquête a tout de même été ouverte, afin de vérifier qu'il s'agit là, bel et bien, d'un tragique accident. 

Source : MetroNews

0 commentaires:

Publier un commentaire