mardi 12 août 2014

Le Nokia 130 : Un portable à 19€ avec une batterie étonnante !

Illustration
On pourrait avoir l'impression de faire un bond en arrière avec le Nokia 130, et pourtant, c'est la toute dernière nouveauté de Microsoft, et pour cause, puisque ce téléphone à bas prix comporte une possibilité à faire pâlir nos smartphones.
Il n'y a pas une multitudes de fonctionnalités dans le Nokia 130. Ainsi, autour de son écran d'1,8 pouce, on retrouve un lecteur vidéo, un lecteur MP3, une radio FM et une lampe de poche, comme l'a précisé Microsoft au travers d'un communiqué. Mais alors, qu'est ce qui fait la particularité du Nokia 130 ? 

Il faut savoir qu'en rachetant Nokia, Microsoft s'assure le nom d'une marque célèbre. Et si celle ci pouvait proposer, en plus de smartphones de qualités, des portables low-cost ? Une solution pour un départ en vacances, lorsque l'on a peur d'abîmer ou de perdre son propre téléphone, mais ce n'est toujours pas là son seul intérêt. Non, le Nokia 130 a vraiment une capacité au delà des autres téléphones, à savoir sa batterie. Pour 19€ seulement, ce téléphone peut se vanter d'avoir une batterie dont la capacité est de 36 jours, un record quand on voit que la majeure partie des smartphones tiennent à peine une journée... 


0 commentaires:

Publier un commentaire