lundi 4 août 2014

Il se plaint auprès de voisins bruyants, et se fait égorger !



Qui n'a jamais eu de problèmes avec son voisinage, concernant un peu trop de bruit ? Si l'on est souvent confronté à ce genre de situation, on n'imagine pas forcément que celle ci puisse se finir en de telles circonstances. 

C'est à Roubaix, le week end dernière, qu'un simple désaccord de ce genre a conduit à la mort d'un père de famille, âgé de seulement 27 ans. Ce dernier n'a pas hésité à se plaindre auprès de deux hommes, habitant en bas de chez lui, et visiblement alcoolisés, en raison de nuisances sonores. Pour se faire, le père de famille décide de sortir la tête par la fenêtre, afin de leur demander de baisser le volume, mais les deux voisins n'ont pas du tout apprécier la remarque, et décident d'entrer dans le HLM de l'homme, grâce à une portée cassée. 

Ils ont ensuite frappés à toutes les portes, jusqu'à trouver l'appartement du voisin mécontent. Père de trois enfants, l'homme est sorti de chez lui afin de tenter de les calmer, en vain. Le torchon brûle alors, et l'un des deux voisins s'emporte littéralement contre lui, le frappant d'un coup de couteau à la gorge. Malgré la réaction rapide de sa femme pour appeler les secours, Ahmed Boudaoud, le père de famille, est décédé des suites de ses blessures sur le trajet l'emmenant à l'hôpital. 

Selon La Voix du Nord, les deux voisins auraient été identifiés et l'un d'entre eux aurait été placé en garde à vue, ce dimanche après midi. Connu pour des faits de délinquance, le potentiel coupable de cette tragédie serait âgé de seulement 21 ans. 


Source : MSN Actualité

0 commentaires:

Publier un commentaire