vendredi 15 août 2014

GTA : Des joueurs, en ligne, se sont fait littéralement violer !



Voilà qui devrait, une fois encore, relancer le débat sur la violence des jeux vidéos, d'autant plus quand l'affaire concerne le jeu Grand Theft Auto, qui subit déjà énormément de critiques. 

GTA est un jeu interdit au moins de 18 ans, et pour cause, puisque dans celui ci, les possibilités sont véritablement larges, et peuvent paraître relativement choquantes. En plus de se promener en ville, de voler des voitures, ou de tuer les passants, qu'ils fassent partis des forces de l'ordre ou des dealers, des pirates informatiques ont trouvés le moyen de rendre le jeu ultra-violent, encore plus violent.

Oui, c'est possible, depuis que des pirates ont trouvés la solution pour permettre des viols virtuels, dans le jeu. D'ailleurs, certains utilisateurs de Reddit ont pris la peine de raconter leur mauvaise expérience. Ainsi, l'un d'entre eux, photos à l'appui, a expliqué avoir été "violé" pendant sa partie en ligne. Evidemment, et même si cela a déjà été dit plus haut, GTA n'a jamais permis de tel comportement dans son jeu, il est donc important de rappeler que ce n'est là le résultat que d'un piratage, de mauvais goût. 

0 commentaires:

Publier un commentaire