mercredi 13 août 2014

Effroyable découverte dans une valise, à Bali !



C'est dans le coffre d'un taxi, situé devant l'hôtel de luxe Saint Régis, à Nusa Dua, à Bali, qu'une valise contenant le corps d'une touriste américaine, a été découvert.

L'histoire semble sortie d'un film, et pourtant, elle se veut bien réelle. Sheila Von Wiese Mack était en vacances à Bali, en compagnie de sa fille et du petit ami de cette dernière les ayant rejointes un peu plus tard. Le soir de l'arrivée de Tommy Schaffer, le gendre de la victime, aurait eu une dispute avec Sheila, selon des images révélées par les caméras de vidéosurveillance. 

Dès le lendemain, le couple prend la décision de quitter l'hôtel, mais préfère passer par la porte arrière de celui ci, après avoir pris soin de faire transporter plusieurs valises dans un taxi. L'une d'entre elle était ensanglantée et a laissée découvrir le corps de Sheila, en partie nue, avec plusieurs traces de blessures au niveau de la tête. 

La fille et le petit ami, principaux suspects dans cette affaire, ont été interpellés. Une enquête a été ouverte, et s'il ne fait aucun doute que Sheila a été la victime d'un meurtre, la police va devoir établir s'il y a eu préméditation ou non. 

Source : Le Point

0 commentaires:

Publier un commentaire