lundi 4 août 2014

Le jeu Flappy Bird est de retour, mais vous risquez d'être déçus !



En début d'année, ce jeu avait séduit les internautes, qui le trouvaient pourtant un poil trop addictif. Rapidement dépassé par son succès, l'application de Flappy Bird avait été retirée des stores d'Android et d'iOS, par la volonté de son créateur. Pourtant, ce dernier avait un annoncé un très probable retour du jeu. C'est maintenant chose faite, mais avec quelques variantes malgré tout. 

En effet, Flappy Bird vient de faire son retour, mais il ne faudra pas compter sur le store de votre smartphone pour pouvoir en bénéficier car, pour l'heure, il n'est trouvable que sur la boutique d'Amazon. Pire encore, le jeu n'est réservé qu'à l'Amazon Fire TV, un boitier multimédia qui n'est disponible actuellement qu'aux Etats Unis. Une mauvaise nouvelle donc, puisqu'on ignore si Flappy Bird fera son arrivée sur l'App Store et le Google Play Store. 

Mais ce n'est pas là la seule chose qui change, en effet, Flappy Bird ne s'appelle plus tout à fait ainsi, puisqu'il s'est vu modifié en "Flappy Birds Family". Pourquoi un tel changement ? Simplement parce que le jeu vous permet, à présent, de bénéficier d'un mode multijoueurs. 

Source : Presse Citron

0 commentaires:

Publier un commentaire