jeudi 4 septembre 2014

Etats Unis : La poitrine éphémère, un phénomène esthétique est en marche !



Dans la catégorie insolite, voilà une idée qui nous vient des Etats Unis, et qui risque de faire grand bruit, autant pour son caractère surprenant, que pour la critique que cela pourrait apporter.

En effet, des chirurgiens esthétiques américains proposent désormais la poitrine éphémère. Une poitrine éphémère c'est, comme vous l'aurez compris, un procédé qui ne dure pas, mais qui peut permettre aux femmes de se faire injecter une solution saline, leur offrant une poitrine plus volumineuse l'espace de 24h. 

Au départ, cette technique était proposée aux femmes ayant des doutes quant au fait de se faire grossir la poitrine. Ainsi, on leur injectait cette solution, afin qu'elle puisse imaginer le résultat final. Mais, au bout d'un moment, la demande a commencé à affluer, et à se faire de plus en plus récurrente, dans le cadre d'un désir de plus grosse poitrine, le temps d'une soirée spéciale. 

Si les médecins ne pensent pas que cette solution d'eau salée puissent avoir un impact sur la santé, il n'en reste pas moins qu'aucune étude n'a encore été réalisée pour le confirmer. On comprend donc que seul le temps pourra réellement enlever ce doute. Enfin, et c'est important de le noter, le tarif pour obtenir une poitrine éphémère est tout de même d'environ 2600€(3500 dollars), ce qui vous coûtera donc beaucoup plus cher qu'une jolie tenue. 

0 commentaires:

Publier un commentaire