mercredi 3 septembre 2014

On connait la date de lancement de Rising Star !



Voilà plusieurs mois que l'on entend parler du prochain télé-crochet de la chaîne M6, sans pour autant connaître sa date exacte de lancement. 

Aux commandes de Rising Star, nous retrouverons Faustine Bollaert et Guillaume Pley. Issue d'un format israélien, l'émission devrait apporter une certaine nouveauté dans les programmes du genre. En effet, aucune limitation n'est imposée pour participer à Rising Star. Que vous soyez en solo, en duo, en groupe, amateur, professionnel, jeune ou moins jeune, vous avez votre chance. 

Pour départager les talents, un jury composé de Cathy Guetta, David Halliday, Cali et Morgan Serrano a procédé à une présélection, afin de ne garder que les meilleurs pour les soumettre au mur. Et le mur, ce n'est autre que vous, le public. En effet, grâce à l'application 6Play, vous pourrez réellement prendre part à l'émission, en votant pour que la personne puisse continuer, ou non, l'aventure. 

L'émission ne devrait pas durer une éternité comme Top Chef, lourdement critiquée à ce sujet, puisque Rising Star ne devrait se contenter que d'1h50 de show par prime time. Néanmoins, après chaque hebdomadaire, une after sera proposée. Enfin, pour retrouver Rising Star sur M6, sachez que son grand lancement est fixé au 25 septembre prochain, à partir de 20h50. 

0 commentaires:

Publier un commentaire