mercredi 24 septembre 2014

Koh Lanta : Deux candidats veulent proposer des stages de survie !



Vous les connaissez pour avoir participé à diverses saisons de Koh Lanta, notamment celle qui vient de débuter, il y a deux semaines, sur TF1, et il semblerait que ces deux candidats aiment suffisamment l'esprit du programme, pour se lancer dans une activité en rapport direct.

Laurent et Teheiura sont deux aventuriers qui comptent bien surfer sur l'émission, pour proposer aux gens qui le souhaiteraient, un stage de survie, digne du programme. C'est un projet très sérieux que les deux candidats comptent mettre en place. Forts de leurs capacités physiques, et de leurs connaissances en matière de survie, ils ont décidés de proposer des stages de survies aux comités d'entreprise et aux mairie. Laurent et Teheuira ont notamment expliqués leur désir de faire partager des << moments d'aventure >>, que ce soit avec des jeunes ou des adultes, lors d'une interview accordée à Télé Star. 

D'ailleurs, l'affaire se précise, puisque vous pouvez d'ores et déjà réserver vos stages en ligne, par le biais du site : laurentmaistret.com 

0 commentaires:

Publier un commentaire