lundi 1 septembre 2014

Le #IceBucketChallenge c'est bien, mais sur une enfant de 10 mois, beaucoup moins !

Illustration

Vous ne pouvez pas ne pas connaître le Ice Bucket Challenge, ce défi qui circule depuis quelques temps déjà, sur la toile, et qui a pour but de récolter des fonds pour l'association ALS, qui lutte contre la maladie de Charcot. 

Si nous avons déjà vu de nombreuses célébrités y prendre part, à l'image de Bill Gates, Maurane, ou encore Ben Affleck, certains inconnus ont tenus à jouer également le jeu. Mais, parfois, l'idée n'est pas si bonne que cela. En effet, le Ice Bucket Challenge consiste à se filmer, en se faisant déverser des litres d'eau glacé sur soi. Oui, mais voilà, comme à chaque initiative de ce genre, des débordements sont toujours à redouter. 

C'est une fillette de 10 mois qui en a fait les frais, après que son grand père ai décidé de la faire participer à ce fameux défi. La vidéo, postée sur la toile, fait grand débat et en a choqué plus d'un, et pour cause. De plus, les parents de l'enfant n'auraient pas été informés de l'initiative du grand père, et auraient découvert la vidéo, comme tout le monde, après coup. Une enquête a été ouverte. 


0 commentaires:

Publier un commentaire