jeudi 4 septembre 2014

Nue et aspergée d'huile d'olive, elle blesse deux policiers !

Illustration

C'est à Lagny-Sur-Marne, en Seine et Marne, que deux policiers ont été blessés, après avoir tenté d'interpeller une jeune femme, visiblement en crise de démence.

C'est un voisin de la jeune femme, qui n'en pouvait plus de ses hurlements, qui a donné l'alerte, aux alentours de 4h du matin. Arrivée sur les lieux, la police s'est retrouvée en face de Valérie, âgée de 19 ans, qui tenaient des propos à caractère religieux, tout en se disant possédée. 

Drôle de rencontre donc pour ces policiers qui, en entrant dans l'appartement de la jeune femme, l'ont découvert nue et recouverte d'huile d'olive. Lorsque les forces de l'ordre ont tenté de l'interpeller, la pratique fut complexe. En effet, son corps badigeonné d'huile d'olive n'a pas aidé à neutraliser la jeune femme. Selon Le Parisien, il y aurait même eu des échanges de coups. Visiblement, l'état de Valérie a même conduit cette dernière a frapper sa mère, qui se trouvait sur place. 

Concernant les deux policiers, ils ont été blessés, l'un au tibia et à la cuisse, et l'autre au doigt. Valérie a été emmené dans le centre hospitalier de Marne La Vallée, ou elle a dû être examinée ce matin par un psychiatre, afin de découvrir si elle était vraiment en possession de tous ses moyens au moment des faits, pour déterminer si elle peut être considérée comme responsable de ses actes ou non. 

0 commentaires:

Publier un commentaire