mercredi 10 septembre 2014

Facebook améliore son système pour ceux qui gèrent des pages fan !



Bonne nouvelle pour les gens qui gèrent des pages fan sur le réseau social Facebook, puisque les options de publication sont en passe de s'améliorer.

En effet, le réseau social déploie actuellement une nouvelle façon de publier, en tant que la page que vous gérez. Jusque là, pour se faire, il fallait se rendre directement sur la page fan en question. Mais cela devrait être prochainement de l'histoire ancienne, puisque Facebook commence à proposer, à ses utilisateurs, un nouveau moyen, bien plus simple, pour publier.

Pour se faire, il vous suffira de vous trouver sur votre fil d'actualité personnel, et de vous lancer comme si vous vouliez poster un statut(une photo ou un lien), sur votre mur. C'est à ce moment précis que la manipulation devient intéressante, puisque Facebook va ajouter(pour certains utilisateurs, cette option peut déjà être présente), un bouton, en haut, à droite de votre fenêtre de publication. Ce bouton, si vous choisissez de cliquer dessus, vous proposera alors de publier en tant que vous même, ou, au contraire, en tant que l'une des pages que vous gérez. 

Enfin, il en va de même pour les commentaires, qui fonctionneront de la même façon, avec un petit drapeau, situé entre la zone de commentaire et le lien. Là encore, vous pourrez alors choisir d'aimer, de commenter ou de partager, en votre nom ou celui de votre page. 

0 commentaires:

Publier un commentaire