lundi 1 septembre 2014

Vendée : Une jeune fille se fait torturer pour avoir porté trop d'égard aux petits copains de ses amies !



Scène d'horreur au Château D'Olonne, en Vendée, ce vendredi soir, alors que trois jeune filles ont séquestrées, puis torturées une camarade à elles.
Les trois coupables présumées ne sont autre que trois jeunes filles, âgées respectivement de 16 ans, 17 ans et 20 ans. C'est chez cette dernière que la soirée se déroulait, au domicile familial, alors que les parents de la jeune femme étaient absents, en déplacement professionnel.

Alors que la soirée se profilait sous les vapeurs d'alcool, la victime aurait été prise à partie, accusée de porter un peu trop d'intérêt aux petits amis des unes et des autres. C'est alors qu'elle vivra un véritable cauchemar, puisque ses trois agresseuses présumées l'auraient déshabillée, avant de l'attacher, puis frapper. Pire encore, elle aurait également été lacérée à l'aide de verre brisé, avant qu'elle ne réussisse enfin à s'échapper.

Les trois coupables présumées ont été interpellées, et mises en examen, dimanche soir, à La Roche Sur Yon. La scène d'horreur aurait été immortalisée en photos et en vidéos. Pour l'heure, on ignore l'état de santé de la victime. 

Source : RTL 

0 commentaires:

Publier un commentaire