vendredi 3 juillet 2015

Canal+ : Florence Foresti approchée pour remplacer les Guignols !



Alors qu'une vague de panique sévit chez les fans des "Guignols de l'Info" depuis que Vincent Bolloré a fait savoir son désir de les supprimer de la chaîne, les choses avancent vite. Et l'on parle même déjà d'un possible remplacement.

C'est aujourd'hui même que le sort des Guignols sera peut être fixé. Mais, pour Vincent Bolloré, président de Vivendi et actionnaire majoritaire de Canal+, il semblerait que le destin soit déjà scellé, ou presque. Si cela n'est pas une rumeur, alors il n'y a pas d'autres options pour expliquer que l'humoriste Florence Foresti ai potentiellement été approchée pour être la remplaçante des Guignols. 

Pourtant, la mobilisation continue de faire rage autour du possible arrêt du programme sarcastique, qui évoque, pour beaucoup, "l'esprit Canal". Fans et personnalités célèbres s'unissent pour sauver l'émission, sans être assurés que leurs voix soient entendues malgré tout. 

De nombreux fans des Guignols ont déjà menacés de se désabonner de Canal+ si les Guignols venaient à en être évincés. Certains ont d'ailleurs déjà pris le parti de ne pas attendre. Côté célébrité, des noms comme celui de Valérie Damidot ou encore Bruno Guillon, ont assurés qu'ils se désinscriraient de la chaîne, si les Guignols ne retrouvent pas leur place dessus. Une pétition a d'ailleurs été lancée pour tenter de sauver le programme. 

Pour Florence Foresti, qui aurait donc été approchée pour remplacer le JT sarcastique des Guignols, elle aurait déjà refusé la proposition de Canal+. Au milieu de toute la polémique, l'humoriste préférerait rester en retrait, pour ne pas porter sur ses épaules, la réputation d'avoir poussé les Guignols à quitter l'antenne. 


0 commentaires:

Publier un commentaire