jeudi 2 juillet 2015

Spotify, Deezer, Apple Music... Arrêtez tout, Facebook songe aussi à se lancer !



Si cela continue comme ça, nous ne saurons plus quel service de streaming musical choisir, tant les options seront possibles. C'est en tout cas ce chemin que l'on prend, d'autant plus en apprenant qu'il n'est pas impossible que Facebook se lance, à son tour, dans la course. 

Alors qu'il y a quelques jours à peine, Apple lançait son service de musiques en streaming, baptisé Apple Music, le site spécialisé The Verge évoque le fait que Facebook serait également entré en contact avec plusieurs maisons de disque. Si des négociations seraient en cours, ce serait donc pour lancer son propre service de musique en streaming, en marchant ainsi sur un secteur déjà très prisé par d'autres géants bien installés. 

Pour autant, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Il n'est pas encore totalement assuré que le réseau social dévoile ce type de service, et si cela venait à être le cas, il se pourrait que cela prenne encore un certain temps avant de se faire. 

Toutefois, selon certaines rumeurs, Facebook pourrait proposer un service différent de la concurrence, en intégrant notamment des fonctionnalités que l'on ne trouve pas ailleurs. 





0 commentaires:

Publier un commentaire