mercredi 8 juillet 2015

GOT : Kristian Naim (Hodor) dévoile son premier morceau intitulé "Up" !



En dehors de la série, les acteurs de Game Of Thrones aiment visiblement la musique. D'ailleurs, vous êtes probablement tombé sur les prestations de Tyrion Lannister ou encore de Daenerys Targaryen. Mais, aujourd'hui, c'est un autre personnage qui s'illustre dans le domaine, et il est intéressant de souligner que celui ci a de l'expérience sur le sujet.

Bien avant d'être acteur, Kristian Naim était déjà DJ. Habitué à faire danser les gens, celui qui incarne le célèbre Hodor a décidé de proposer son tout premier titre, intitulé "Up". Le comédien, qui a avoué à Forbes qu'il pratique la discipline de DJ depuis 20 ans, tient à faire entendre son talent musical à son public. 

Et, pour se faire, il a précisément choisi l'occasion de son absence dans la cinquième saison de Game Of Thrones pour travailler sur ce projet qui lui tient à coeur. Jusque là habitué à faire des mix, Kristian Naim a décidé de se lancer dans une création personnelle et totalement originale, qu'il a diffusé sur son compte SoundCloud, sur lequel il publiait déjà les remix de sa création. 





0 commentaires:

Publier un commentaire