lundi 20 juillet 2015

Vous pouvez désormais utiliser Messenger sans être inscrit sur Facebook !



C'est une information qui circulait depuis juin, et celle ci vient se confirmer à présent, avec sa mise en place sur le réseau social Facebook. 

Nombreux sont ceux qui aimeraient rester en contact avec leurs proches, sans pour autant devoir passer par la case de l'inscription sur Facebook. A présent, une solution est possible, et elle vient directement du réseau social, qui autorise le fait d'utiliser Messenger, sans pour autant posséder de compte Facebook. 

Comment ça marche ? 

Et bien c'est simple. Pour se faire, il suffit d'installer l'application Messenger, et cette dernière, au moment de son lancement, vous proposera deux options. La première étant évidemment la connexion basique, à savoir grâce à votre compte Facebook, et la seconde, celle qui nous intéresse aujourd'hui, qui vous permettra de vous connecter, sans posséder de compte sur le réseau social. 

C'est en entrant votre numéro de téléphone que vous pourrez profiter de ce service, qui prendra soin de faire une recherche de vos amis possédant Messenger, et ayant entré eux mêmes leur numéro de mobile pour l'utiliser. 



0 commentaires:

Publier un commentaire