mercredi 8 juillet 2015

Une perche à selfie à l'origine du décès d'un anglais ?



Les perches à selfie font souvent débat. Si elles s'avèrent très utiles pour ceux qui les utilisent, elles sont également dénigrées par de nombreux lieux, comme les parcs Disney, certains musées, ou encore certains festivals de musique. Au delà de cela, la perche à selfie se dévoile sous un autre jour auquel personne n'avait encore pensé, sa capacité de résistance face à la foudre. 

C'est au sommet du mont du parc Breacon Breacons, situé au Pays de Galles, que les faits se sont déroulés, en fin de semaine dernière. Comme le rapporte le Telegraph, deux hommes sont morts alors qu'un orage a éclaté dans le secteur. Selon les premières estimations, la cause du décès de l'un des deux hommes seraient dû à sa perche à selfie, qui aurait agit tel un paratonnerre, en attirant la foudre sur elle. 

L'homme, qui était l'accompagnateur d'un groupe de jeunes, a dû être transporté à l'hôpital en hélicoptère, mais n'a malheureusement pas survécu à ses importantes brûlures. Une histoire qui pourrait remettre encore un peu plus en cause l'usage de ce genre de perches, qui ne font déjà pas l'unanimité. 




0 commentaires:

Publier un commentaire