vendredi 31 juillet 2015

Game Of Thrones : Au moins 8 saisons et peut être un prequel ?



Vous êtes fan de la série Game of Thrones ? Alors ces nouvelles informations, annoncées par le directeur des programmes de la chaîne américaine HBO devrait vous mettre en joie. 

Selon lui, la série devrait se poursuivre au delà de la saga littéraire, pour un total d'au moins 8 saisons, et peut être même un prequel. Si, en suivant l'ordre des livres, la série pourrait se contenter de 7 saisons, Michael Lombardo estime que celle ci peut aller encore plus loin. Il a d'ailleurs souligné qu'il n'avait "jamais été question" de ne faire que 7 saisons, même si, pour l'heure, on ignore le nombre exact de saisons que la série devrait comporter en bout de course.

Toujours selon le directeur des programmes d'HBO, Game Of Thrones devrait avoir, au minimum, 8 saisons à son actif, mais il ne semble pas impossible que cela chiffre au delà dans l'avenir. De son côté, George R R Martin, à qui l'on doit la saga littéraire, a avoué se laisser une porte ouverte lors de son final, afin de ne pas exclure un huitième ouvrage. En outre, la série a pris l'habitude, dernièrement, de s'éloigner quelque peu du chemin tracé par l'auteur, ce qui lui permettrait de survivre au delà, sans l'inspiration de George R R Martin. 

Enfin, un prequel serait également envisagé. Comprenez par là qu'une série pourrait voir le jour, en se concentrant sur les faits, avant même le début de la saison 1 de Game Of Thrones. Et de ce côté là, l'auteur de la saga aurait même déjà composé pas moins de trois nouvelles, s'intéressant au passé de cette histoire qui séduit des millions de fans. 



0 commentaires:

Publier un commentaire