vendredi 31 juillet 2015

"Mariés, deux enfants" : Un spin-off en projet, par l'interprète de Bud Bundy !



C'était dans les années 90, et nombreux s'en souviennent encore. On parle de la série "Mariés, deux enfants", qui pourrait bien revenir sur nos écrans, à l'occasion d'un spin-off. 

C'est décidément monnaie courante. Les vieilles séries ont le vent en poupe, et les spin-off ou les comeback deviennent de plus en plus fréquent. Il n'y a qu'à regarder de plus près pour s'en rendre compte, et l'on pourra se contenter de citer le retour de la série X Files, qui se prépare tranquillement. 

Pour "Marié, deux enfants", rien n'est encore fait, pourtant, le projet serait bel et bien sur la table. Et si l'information semble malgré tout très sérieuse, car annoncée par David Faustino, l'interprète de Bud Bundy dans la série, il se pourrait tout de même que l'idée ne voit jamais le jour. En effet, pour le moment, l'acteur, qui se chargerait lui même de développer ce spin-off, doit d'abord obtenir les droits de la série pour la remettre à jour.

Malgré tout, les studios Sony seraient très enthousiastes à l'idée de faire revivre cette famille, qui en a fait rire plus d'un. En outre, certains de ses anciens personnages seraient également très motivés à l'idée de refaire quelques apparitions dans ce spin off, à l'image de Christina Applegate, qui interprétait le personnage de Kelly Bundy, ou encore Ed O'Neill, le brillant interprète du père de la famille, Al Bundy, ainsi que celle qui jouait son épouse, Katey Sagal. 


0 commentaires:

Publier un commentaire