mercredi 1 juillet 2015

"Stars A Domicile" : Un retour probable de l'émission ?



Faire revivre de vieux films ou de vieux programmes devient monnaie courante. Et si cela risque, un jour, de provoquer une lassitude face au manque d'originalité des chaînes télé, cela peut aussi faire plaisir de retrouver de vieux concepts qu'on a tant apprécié. 

Pendant trois ans, de 2001 à 2004, Flavie Flament réalisait de nombreux rêves, grâce à son émission "Stars A Domicile". En effet, par ce biais, les célébrités s'invitaient chez leurs fans, pour leur laisser un souvenir impérissable, et souvent, une réaction à la hauteur des attentes du programme. Si l'émission s'est arrêté il y a plus de 10 ans, Fabrice Bailly, le directeur des programmes de TF1, pense encore voir un avenir pour celle ci. Il envisage donc de la relancer prochainement. 

Pour le moment, on ignore quand et comment reviendra "Stars A Domicile", mais le sujet est bien évoqué sur la chaîne. A noter que celle ci devrait être diffusée en prime-time, toujours selon Fabrice Bailly. Côté présentation, aucune piste ne serait encore envisagée. 



0 commentaires:

Publier un commentaire