mercredi 1 juillet 2015

Luka Rocco Magnotta, le dépeceur de Montréal, cherche l'amour !



Vous souvenez vous de Luka Rocco Magnotta ? L'homme, surnommé le "dépeceur de Montréal", purge actuellement sa peine à perpétuité, sans possibilité de libération conditionnelle avant 25 ans. 

Celui qui s'était filmé alors qu'il tuait, démembrait et mangeait son petit ami, ne peut pas s'empêcher de faire parler de lui, même derrière les barreaux. En effet, Luka Rocco Magnotta s'est mis en tête de trouver l'amour. Tout un programme en somme, quand on connait ses antécédents. 

Quoi qu'il en soit, Le jeune homme s'est inscrit sur un site de rencontre depuis la prison où il est incarcéré. Luka Rocco Magnotta est ainsi à la recherche d'un homme blanc, âgé entre 28 et 38 ans, et en forme. Il insiste également sur le fait qu'il aimerait quelqu'un de "loyal, éduqué, financièrement et émotionnellement stable, pour une relation à long terme". 

Si la créatrice du site de rencontre sur lequel le "dépeceur de Montréal" s'est inscrit a avoué à La Presse avoir été un peu "déconcertée" de cette inscription, elle a tout de même soulignée que le jeune homme avait, lui aussi, le droit de se "racheter". 



0 commentaires:

Publier un commentaire