mercredi 8 juillet 2015

Plus Belle La Vie : Les spin-off peu convaincants ne reviendront pas à l'antenne !



Ce n'est pas une immense surprise, et pour cause, puisque depuis que le programme phare de France 3, Plus Belle La Vie, s'est éloigné du concept original de ses primes-time, les audimats ont considérablement baissés. Un problème qui devrait rentrer dans l'ordre dans l'avenir. 

Le public aime le Mistral, ses habitants, et les histoires rocambolesques qui s'y déroulent. Oui, mais le public aime un peu moins suivre certains de leurs personnages, très loin du quartier original, dans des intrigues n'ayant aucun lien avec la série diffusée chaque soir sur France 3. 

Un constat que la chaîne a décidé de prendre en compte, en stoppant tout simplement les spin-off de la série. Fini les épisodes à l'image de "Sur les quais" ou encore "Une vie en Nord", qui n'ont pas tellement passionnés les téléspectateurs. 

Toutefois, pourquoi se contenter d'une seule bonne nouvelle sur la question ? En effet, les fans du quartier du Mistral seront ravis d'apprendre que la chaîne a malgré tout décidé de ne pas supprimer ses primes-time. A la différence que, les prochains, seront comme il fut un temps, tourné directement au coeur du quartier de la série, avec ses personnages phares. D'ailleurs, un nouvel épisode devrait débuter son tournage fin août, pour une diffusion quelques mois plus tard. 



0 commentaires:

Publier un commentaire