mercredi 8 juillet 2015

Instagram améliore la qualité de ses photos !



Depuis la création d'Instagram, on peut noter que le plus gros problème reste la qualité des photos que l'on publie sur le réseau social. Une définition qui est en train d'être revue et corrigée. 

"Enfin", diront les utilisateurs d'Instagram. En effet, le réseau social est en plein déploiement, depuis le début du mois, de sa dernière nouveauté. Le but ? Permettre aux internautes de poster des photos en bien meilleure qualité qu'auparavant. Jusque là, les clichés devaient se contenter d'un format 640 x 640 pixels, mais vous devriez très prochainement pouvoir poster vos photos en format 1080 x 1080 pixels. 

Il est évident que, jusque là, le plus gros défaut d'Instagram était sa limitation concernant la qualité des visuels postés dessus. Toutefois, pour le moment, tout le monde n'aura pas de suite accès à cette nouveauté, puisque le déploiement se fera de façon progressive. Pour l'heure, les utilisateurs d'iOS et Android sont les premiers concernés. On notera tout de même, avec un soupçon de déception, que cette fonctionnalité ne soit pas prévue pour la version web du site. 



0 commentaires:

Publier un commentaire