mardi 21 juillet 2015

Des hackers piratent un site de rencontre extraconjugale, et menacent de diffuser la base de donnée utilisateurs !



Ouch ! Les infidèles n'ont qu'à bien se tenir, et notamment s'ils sont inscrit sur le site de rencontre extraconjugale canadien, AshleyMadison.com. 

En effet, plus de 37 millions d'internautes utilisent les services du site, de manière discrète, puisque celui ci permet de faire des rencontres entre personnes déjà engagées dans une relation, afin d'avoir des échanges extraconjugaux. Que l'on cautionne ou non ce genre de pratique, on peut tout de même constater le nombre hallucinant de gens intéressés par ce format. 

Oui, mais voilà, au fin fond de cette "belle" histoire, des hackers ont trouvés le moyen de potentiellement faire payer ses infidélités aux utilisateurs du site, en piratant celui ci, et en récupérant une jolie base de données sur les internautes y étant inscrits, même si ce n'est visiblement pas le but premier de l'organisation. 

"The Impact Team", comme se fait appeler ce groupe de hackers, aurait d'ailleurs déjà utilisé certaines de ces informations pour les diffuser sur la toile. En outre, ils menacent de faire fuiter toutes les informations récoltées, si les trois sites gérés par la société canadienne Avid Life Media, ne sont pas définitivement fermés. 



0 commentaires:

Publier un commentaire