mercredi 8 juillet 2015

Qui vous a supprimé de Facebook ? Une solution pour le savoir !



Ce n'est pas la première fois que Facebook dispose d'une telle application, pourtant, le réseau social a pris l'habitude de les traquer pour les faire disparaître au fur et à mesure qu'elles apparaissent. 

Côté utilisateurs, nombreux sont ceux qui constatent, avec déception, que des membres de leur liste d'amis s'est fait la belle. Et quand on atteint un trop grand nombre de contacts, difficile de mettre le doigt sur la bonne personne, sans se lancer dans de grandes recherches à ce propos. 

De nos jours, lorsque l'on ne veut plus conserver de contact avec une personne en particulier, il n'y a rien de plus simple que de le supprimer de sa liste d'amis. Oui, mais pour celui qui en est victime, la curiosité ronge parfois. Tant de savoir qui, que pourquoi. Si l'application "Who Deleted Me For Facebook" ne répond pas à la seconde question, elle peut s'avérer utile pour dévoiler l'identité de celui qui a préféré se passer de vous sur son compte. 

Attention toutefois, elle ne peut pas vous énumérer les gens qui vous ont quittés avant votre "inscription" à l'application. Elle sera donc active à partir du moment où vous la rejoindrez, après avoir scanné votre liste d'amis actuelle. 







0 commentaires:

Publier un commentaire